LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Gossip
All knowldεgε is α nicε fεεling
Miss Gossip


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tu aimerai le savoir?

20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Empty
MessageSujet: 20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D]   20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:39

    Mmm… Miss Gossip ferma les yeux et poussa un soupir de bonheur, le soleil lui chauffait agréablement la peau. Le printemps était là, le piaillement des oiseaux le confirmait tout comme l'herbe verte et grasse de la pelouse.

    Tranquillement allongée sur une chaise longue, notre mystérieuse jeune femme profitait de ce premier jour de chaleur pour commencer son bronzage et faire disparaître la vilaine blancheur de l'hiver. Bien qu'elle était sensée avoir cours aujourd'hui, Miss Gossip avait décidé de prendre une journée de congé pour se préparer… Car ce soir se déroulait l'un des plus important événement de l'année: les 20 ans du Lyad.

    Tout en sirotant une limonade citron vert, la jeune femme feuilletait un livre. Oh… Ce n'était pas de la grande littérature, simplement un journal intime trouvé par l'un de ses fidèles informateurs. Il ne contenait rien de bien croustillant, rien de bien frais et croquant à raconter. C'était le journal d'une septième année, totalement amoureuse de Duman. Pfff… Pitoyable, de plus Miss Gossip le savait depuis une éternité. Jamais elle n'avait révélé cette information au grand public car elle aimait bien son professeur de Droit. Oui oui, il était chiant et macho… Mais son sale caractère le différenciait des autres professeurs.

    La pensionnaire regarda son portable, et avisant l'heure déjà tardive, décida de monter se préparer. La soirée débutait à 8 heures piles, et il était déjà cinq heures trente. D'un bon léger, la croqueuse de gossip se retrouva sur ses deux jambes. Elle laissa en plan la chaise longue et son linge, n'emportant avec elle que sa limonade et le journal intime. Sur le chemin, elle croisa le jardinier à qui elle fit un sourire charmeur… Il lui répondit par un clin d'oeil malicieux. Qu'est-ce qu'il pouvait être craquant celui là…

    Miss Gossip trouva avec soulagement son dortoir vide, elle appréciait avoir de l'espace pour se préparer. Elle fila sous la douche, et n'en sortit qu'une heure plus tard. Elle n'avait comme seul vêtement sa serviette de bain et ses chaussons. Elle se dirigea vers son armoire et en sortit une robe rouge sang et une paire d'escarpins noirs. [ HOP vous avez besoin d'une petite idée ! Wink ] Il fallait avouer que cette petite merveille lui avait coûté une véritable fortune, enfin… Ce n'était pas vraiment elle qui l'avait payée, "Thanks Dad "!

    Deux des filles avec qui elle partageait la chambre, étaient arrivée depuis une dizaine de minutes et elles criaient comme si s'était la fin du monde. Une véritable bande d'hystérique. Heureusement que la troisième, et dernière, co-locataire était merveilleuse. Sa meilleure amie en gros. Miss Gossip passa au Make-up, et se fut ce qui lui prit le plus de temps. Mais à 8h10, elle était prête, fraîche et sublime.

    À l'entrée de la salle de fête se trouvaient un des sécuritas, qui vérifiait les invitations car lors de la dernière soirée: des petits comiques s'étaient invités et avait mit le foutoire. Notre jeune demoiselle présenta sa carte d'invitation avant de pénétrer dans la salle. Tout était absolument magique, décoré comme à l'ancienne, avec de grandes tables aux nappes blanches dressées à l'arrière, sur le quel attendaient des dizaines de plats dont les fumets vous mettaient l'eau à la bouche. La salle était déjà bondée et de la musique passait en fond. Un tube de David Guetta feat Akon: Sexy Bitch.

    Des serveurs, tous vêtus de blancs, passaient en proposant des boissons. Une coupe de champagne à la main, Miss Gossip s'éloigna quelque peu de l'agitation et s'empara de son téléphone. Elle se connecta sur son site et tapa un rapide message:

    Spoiler:

    Satisfaite, elle rangea son portable dans son sac et se dirigea à nouveau vers la foule. Quiconque observait cette jeune femme ne la vit soudainement plus. Elle avait disparu de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva O'Connel
Parfaite...sauf avec les autres.
Maeva O'Connel


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Empty
MessageSujet: Re: 20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D]   20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:21

Maeva avait attendu cette soirée avec impatience. Non pas que l'idée de passer une nuit entière entourée de gens stupide de banalité, d'ados pré-pubères aux hormones déchainés et de drageurs de bas étages l'enchante plus que necessaire, mais la perspective de déambuler fiérement dans sa nouvelle tenue au milieu de personnes qui chuchoteraient des injures sur son passage en se croyant discret lui promettait de pouvoir rire un peu.

Un brin masochiste peut-être? Hum... Elle réfléchirait à la question plus tard, pour l'heure, il apportait la petite touche finale à son ensemble : un gloss framboise qui apporterait un petite note de couleur à l'ensemble. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre, puis, satisfaite, elle se sourit, attrappa sa pochette beige, enfila une veste cintrée noire et sortit.

Le chemin entre l'internat et la salle de fête avait beau être court, Maeva frissonna tout le long et accéléra l'allure. Enfin arrivée, elle présenta son invitation à un vigile qui l'autorisa à entrer non sans lui avoir jeté un regard appréciateur auquel elle répondit par un clin d'oeil. Si en manteau elle lui faisait déjà cet effet alors mieux valait pour lui qu'il ne la voit pas sans...

Souriante, la tête haute, elle pénétra dans la salle attenant la celle où avait lieu la réception et avisa un porte manteau. Elle se débarassa du surplus de vêtement et jeta un regard provocateur à une première année qui avait l'air choquée par sa tenue.

Finalement, elle entra dans la salle principale. Vêtue d'une robe moulante totalement transparente qui dévoilait à dessein des sous-vêtements sexy de couleur chair... Aucune place à l'imagination donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbol-school.forumperso.com
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Empty
MessageSujet: Re: 20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D]   20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:14

    Un Bal. Depuis qu'elle était toute petite, Camilla Stewart rêvait de participer à un bal un jour. Au bras de son Prince Charmant, elle danserait toute la nuit et passerait la plus belle soirée de sa vie. Malheureusement, le Prince Charmant avait tardé à se montrer et aucun bal n'avait eut lieu autour d'elle. Alors quand la jeune fille appris que le directeur en organisait un pour les 20 ans du Lyad Pensionnat, elle ne pût se retenir de sauter de joie comme une gamine. Mais après les premières minutes d'euphorie enfantine, elle redescendit sur terre. D'abord, et plus important que tout, elle n'avait pas de robe. Et pas de robe, égalait à pas de bal. (Je ne citerai pas ici les gros mots que notre chère amie à lâchés, parce que je ne veux pas me faire censurer, mais je pense que vous avez plus ou moins saisi le truc…)
    Et puis Camilla se rappela soudain qu'elle avait une maman formidable. Sans hésitation, elle lui téléphona.

    • Allo Maman ? C'est Camilla. (...) Oui merci. Et toi ? (...) Super. Devine quoi ?! (...) Non Maman, Scott ne m'a pas demandé de l'épouser. (...) Oui je sais, mais c'est pas la question. Bon donc, (...) Mais Maman, laisse moi parler ! (...) Rhoo ça va, te vexe pas. (...) D'accord, pardon. Bon, donc je te disais que le directeur organise un bal pour les 20 ans du Lyad et j'aurai besoin d'une robe... Alors comme tu sais bien ce qui me plait, je me suis dit que (...) Oui, voilà c'est ça. (...) Ok, merci beaucoup, t'es la meilleure ! (...) Oui je lui dirai. Bye maman. (...) Je t'aime aussi.

    Quelques jours plus tard, Camilla reçut un paquet accompagné d'une petite carte, rédigée à l'ordinateur. Tout le portrait de Charlotte Stewart.

    Amuse-toi bien ma grande.
    -Maman

    Dans le paquet, une magnifique robe de soirée l'attendait, bien pliée et pile à sa taille. A ce moment précis, Cam' se félicita d'avoir des bons rapports avec sa mère et la bénit intérieurement, bien que ni l'une ni l'autre ne soit croyante. (Razz)
    Spoiler:

    Et, une semaine après, voici le grand soir. Pour le moment, il n'est que dix-huit heures mais la préparation-à-la-plus-grande-soirée-de-l'année a déjà commencé depuis un certain temps. Miss Stewart sortit de la douche et, une vingtaine de minutes plus tard, elle se retrouva devant son armoire. Pour une fois, elle ne passa pas des heures à se demander ce qu'elle allait mettre. Au contraire, elle plongea directement sur une housse blanche dans laquelle reposait la robe mentionnée plus haut, celle que sa mère lui avait si bien choisie. Elle la sortit cérémonieusement de sa protection et l'enfila, avant de se regarder dans le miroir. D'ordinaire, elle se trouvait déjà jolie. Mais la, elle s'admirait carrément. Camilla Stewart, narcissique ? Pas le moins du monde !
    Quelques minutes de plus s'écoulèrent tandis que notre troisième année finissait de se maquiller et de se coiffer. Enfin, elle chaussa des chaussures à talons blanches, attrappa le petit sac accordé à sa robe qu'elle avait déniché et sortit de son dortoir, un manteau gris clair sur les épaules.
    Durant le trajet jusqu'à la salle ou se déroulait le Bal, elle croisa quelques uns de ses amis, à qui elle adressa un petit signe de la main. Plusieurs garçons se retournèrent sur son passage, mais elle fit mine de les ignorer. Elle était en couple, ce n'était pas pour rien. Elle l'avait trouvé, son Prince Charmant… 
    En entrant dans la Salle de Bal, elle sentit son iPhone vibrer dans son sac. Elle sortit l'appareil. Miss Gossip avait posté un message sur son blog :

    Que la fête commence les amis… N'oubliez pas, je vous surveille !
    XoXo

    Camilla sourit. Alors cette chère fouineuse était la… Pas étonnant après tout. Une fête, c'était le lieu idéal pour dénicher des gossips bien croustillant: n'importe quoi pouvait arriver. 
    La jeune étudiante remarqua Meava O'Connel à quelques pas d'elle. Cette dernière était habillée, comme à son habitude, comme une vraie p... , mais tout le monde commençait à savoir que, pour elle, l'habit fait le moine. 
    Cam' attrappa une coupe de Champagne sur le plateau d'un serveur qui passait près d'elle.

    * C'est partit !  
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Empty
MessageSujet: Re: 20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D]   20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans du Lyad. [Tenue de soirée obligatoire ! ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation [OBLIGATOIRE]
» Fiche de Partenariat [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: PENSIONNAT. :: Rez de chaussée :: Salle des fêtes-
Sauter vers: