LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashley Davis [Validée - 3ème]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Davis
Provocatrice, aguicheuse et fière de l'être
Ashley Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2010

Ashley Davis [Validée - 3ème] Empty
MessageSujet: Ashley Davis [Validée - 3ème]   Ashley Davis [Validée - 3ème] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:10


▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Ashley Davis
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Ashley Davis [Validée - 3ème] Trachtenberg01


Michelle Trachtenberg


IDENTITY:

NOM. PRENOMS. Ashley Davis
AGE. 16 ans
NATIONALITE. ORIGINES. Américaine. Etats-Unis.
GROUPE. 3ème année
CARACTERE.

Ashley est une jeune fille de 16 ans tout ce qui a de plus normal à quelques exceptions. Elle est très débrouillarde, préfère ne compter que sur elle-même bien que ce soit souvent difficile. Elle ne se livre que rarement ce qui engendre de fréquents conflits avec ceux qui ne la connaissent pas, elle n'a jamais aimé parler d'elle et ce n'est pas demain qu'elle changera. Elle est très provocatrice, avec tout le monde, il faut dire qu'elle est loin d'être la jeune fille modèle ue tout parent aimerait avoir, elle ne mâche pas ses mots et ne se gêne pas de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Qui plus est, c'est une personne qui aime faire la fête surtout avec ses deux meilleures amies Camille et Livi. Ce qu'elle aime aussi c'est draguer les garçons, les relations stables et durables, très peu pour elle, elle n'aime pas s'engager de peur d'être blesser et cela est une chose qu'Ashley s'interdit "s'attacher". Ashley n'a jamais aimé les règles depuis toutes petites déjà mais cela ne l'empêche pas de les respecter sans oublier de faire d'entorse aux règles sinon la vie ne serait pas drôle. En parlant de vie, elle aime la croquer à pleine dent, vivre pleinement mais tout en gardant les pieds sur terre car personne n'est à l'abri d'une mauvaise nouvelle.
Il ne faut surtout pas la chercher car on a vite fait de la trouver et je peux vous dire que mieux vaut pas être son ennemi, Ashley est une jeune fille qui aime gagner et déteste perdre alors à vos risques et périls.

STORY:

Histoire relations.
Ashley est née d'un père Architecte et d'une mère infirmière, la vie était plutôt agréable jusqu'à ses quatre ans. Et oui! Cette année allait tout changer pour notre charmante pensionnaire. Ses parents, qui rentraient chez eux après une longue journée de travaille, eurent un accident de voiture, ils fûrent emmener directement à l'hôpital où on les opéra de toute urgence. Seul ombre au tableau c'est qu'ils avaient perdu beaucoup trop de sang et que leurs blessures étaient trop graves, on annonça alors l'heure du décès de Mr et Mme Davis la même nuit. Ils laissèrent derrière eux leur petite fille qui fût directement placée en orphelinat. A partir de là, la vie d'Ashley prit un autre tournant. Elle apprit très vite et à ses dépends que personne ne prendrait soin d'elle autant que ses parents et que maintenant qu'ils n'étaient plus là, elle devra se débrouiller seule; chose facile à dire mais difficile à faire. Elle se fit quand même une raison.
Depuis son jeune âge, Ashley préférait garder pour elle ce qu'elle ressentait, elle n'aimait pas trop se mélanger avec les autres orphelins mais ne se laissait nullement impressionner c'est d'ailleurs son tempérament de feu qui poussait les familles d'accueil à ne pas la prendre, ce qui ne la dérangeait pas, elle ne voulait d'une autre famille, la sienne était partie et s'en était accommodée.
Vint ensuite l'année décisive où elle pû intégrer le pensionnat; quitte à choisir, elle préférait ça. Elle a toujours été intéressée par les études, c'est d'ailleurs une bonne élève mais cela ne l'empêche pas de faire la fête et de sortir avec ses amis.
Les amis. Camille et Livi sont ses deux meilleures amies depuis qu'elle est ici, elles sont en quelques sorte sa deuxième famille, elle peut librement leur parler sans pour autant être rejettée. Elles ne l'ont jamais laissé tombé, elle les adore, elles sont les soeurs qu'elle n'a jamais eu.
Il ne faut pas oublier Léa Connor et ses diciples et oui, l'ennemei en quelque sorte, elle ne l'aime pas, elle l'a déteste même et compte bien lui faire regretter sans oublier de compter Annie O'Connor parmi ses adversaire, cette fille lui tape littéralement sur le système.


ABOUT YOU:


SITUATION : ]X] CELIBATAIRE [] EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLES : ]X] HETERO [] BI [] HOMO
PROFESSION : Etudiante
VOUS FUMEZ : ]X] NON [] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
VOUS BUVEZ : [] NON ]X] OCCASIONNELLEMENT [] SOUVENT
HOBBIES : Draguer, m'amuser avec les copines et faire des plans pour nuire à nos ennemies
SPORTS :


ABOUT PLAYER:

PRENOM : Méli'
AGE : 22 ans
OU AS TU CONNU LP : NCIS-Rpg
CONNEXION : 5/7
NIVEAU RP : 5/10
CODE : OK by Cam'



Dernière édition par Ashley Davis le Mar 24 Aoû 2010 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Ashley Davis [Validée - 3ème] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Davis [Validée - 3ème]   Ashley Davis [Validée - 3ème] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:45

Bienvenue Ashley, et merci beaucoup de ton inscription !
Alors tout me parait bon, c'est une très belle fiche Smile

Par contre je ne vois pas d'avatar. Est ce que tu en as mis un et qu'il ne s'affiche pas ?

Et est ce que j'ose te demander qui tu es sur NCIS RPG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Ashley Davis
Provocatrice, aguicheuse et fière de l'être
Ashley Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2010

Ashley Davis [Validée - 3ème] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Davis [Validée - 3ème]   Ashley Davis [Validée - 3ème] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:18

Merci Camilla Wink

Pour l'ava, je l'avais mis mais j'ai du faire une fausse manoeuvre mais j'ai réglé le problème, j'espère que ça ira!

Je suis "Eleni Anderson" mais je suppose que tu la sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Ashley Davis [Validée - 3ème] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Davis [Validée - 3ème]   Ashley Davis [Validée - 3ème] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:49

Très bien, alors c'est bon, tu es Validée !
Bon jeu miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Ashley Davis [Validée - 3ème] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Davis [Validée - 3ème]   Ashley Davis [Validée - 3ème] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:27

Bienvenue & même Merci ! ^^

On va se réveiller maintenant et rebooster ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ashley Davis [Validée - 3ème] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Davis [Validée - 3ème]   Ashley Davis [Validée - 3ème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Davis [Validée - 3ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livi Matthews [Validée - 3ème]
» Christie Elèna Peterson [Validée - 3ème]
» Maeva O'Connel [Validée - 5ème]
» Victoria Benett [Validée - 2ème]
» Mckenna N. Salvatore || U.C. [Validée - 4ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: ACCUEIL. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: