LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kathe's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Kathe's links Empty
MessageSujet: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:59

    KATHE VINNERS

    Kathe's links Copiedesanstitre15t



    « DON'T CALL ME KATHLEEN ! »












FAMILLE

Kathe's links Iconmilovch
Marco Vinners

    « " La famille c'est important non ? " Etant petite, je t'ai souvent posé cette question et à chaque fois tu me répondais la même chose: - Evidemment petite folle, tu sais que tu peux me faire confiance. Tu m'as prouvé à plusieurs reprises combien tu étais présent pour moi, par des multitudes de petits gestes, petits signes. Tu es comme un frère pour moi, je t'aime tu sais ?! »







AMOUR

Kathe's links 100402112424988655751205
Liam Connely

    «Je t'aime et pourtant je te hais, je vis pour toi mais parfois j'aimerais ne plus te voir. Beaucoup de gens se demandent se qu'on fait ensemble, et je dois avouer que des fois je me pose la question... Mais la réponse reste toujours la même, je t'aime. Je m'en veux pour se qui est arrivé. Tu devrais m'abandonner pour avoir fait un truc pareille, mais chaque fois que j'imagine ma vie sans toi je ne vois qu'un monde triste et gris, ne me laisse pas... J'ai besoin de toi. »







JUSTE UN SOIR






MEILLEURS AMIS






AMIS

Kathe's links 1695j6t
Camilla Stewart ©BedShaped

    « Je dois bien admettre que au début; je ne pouvais pas te voir, même en peinture. Les choses ont changé, par le biais de Livi j'ai appris à te connaître. J'adore toute les soirées passées avec vous, j'ai encore en tête nos fous-rire interminables… Bien que ta gue-guerre avec Léa me laisse indifférente, j'aime profiter du spectacle.
    P.S PIOU-PIOU »





Kathe's links Iconhughlaurie2
Gregory Hopkins

    « J'ai toute de suite aimé… Quoi ?! Presque tout: le sale caractère, les sarcasmes, les réparties cinglantes, votre façon de tourner en ridicule chaque mot qui sort de la bouche de votre interlocuteur. C'est parfois agaçant, même souvent… Mais chaque fois qu'on y repense, on a envie d'en rire. »




Kathe's links Iconleightonmeestertb8Livi Matthews

    « C'est étrange… Tu ne connais presque rien de moi, pourtant c'est vers moi que tu viens vider ton sac lorsque plus rien ne va. Tu me raconte tout, tes problèmes comme tes joies mais surtout ton amour pour lui… Pour Marco, mon cousin. Je n'ai jamais jugé ce que tu ressentais pour lui et je tente en vain de vous rapprocher. Je t'en supplie, ne crois pas se que tout le monde prétend: Mon cousin a belle et bien un coeur de pierre, mais en dessous de cette couche de granite se trouve quelqu'un de doux et de gentil. »




Kathe's links Iconmichelletracc4
Ashley Davis

    « Tout comme Cam', je te connais grâce à Livi. Je peux vraiment lui dire merci car tu es quelqu'un de génial… Je suis vraiment heureuse de te connaître. Vivement la prochaine fête, on va bien rire ! »





CONNAISSANCES

Kathe's links Vhic910Christie E. Peterson

    « Nous n'avons parlé qu'une seule fois: c'était dans un couloir, tu venais de t'engueuler avec quelqu'un et tu ne te sentais pas bien… Nous en avons discuté quelques minutes, je t'ai donné un conseille et nous nous sommes séparé. Rien de plus que cinq minutes de bavardage mais c'est amplement suffisant pour faire connaissance. »









RELATIONS SPECIALES

Kathe's links 94741861
Mark Brown

    « C'est étrange… Je ne te connais que depuis quelques semaines pourtant c'est comme si rien ne nous séparait. Nous n'avons jamais parlé du passé, c'est un accord qui nous convient… Tu as ton jardins secret et j'ai le mien. Je dois avouer que ton sale caractère de macho et que tu n'arrêtes pas de me draguer me tape sur le système mais bon, il faut t'accepter comme tu es: Stupide, borné et chiant ! ;D»







EX.





AUCUNS SENTIMENTS






ENNEMIS

Kathe's links JoshHartnett3
Alex Freeman

    « Alex… Alex… Alex… Tu es jeune, beau, arrogant, chiant, asocial, con et j'en passe. Si on veut faire la conversation avec un mur, c'est vers toi qu'il venir. Je ne t'aime pas, tu m'énerve avec ton arrogance à deux balles. Restons loin l'un de l'autre et tout ira bien. »




Kathe's links Iconashleygreenenr6
Maeva O'Connel

    « Ahaha ! Regardes, t'es classée dans la même catégorie que ton imbécile d'ex-copain. Je t'aime pas, petite snobinarde. C'est tout se que j'ai à dire. »




Dernière édition par Kathleen Vinners le Sam 28 Aoû 2010 - 14:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:53

+1 Gregory Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:58

+1 Alex Freeman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:44

hé hé j'adore notre lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:11

Oui il est pas mal je confirme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Maeva O'Connel
Parfaite...sauf avec les autres.
Maeva O'Connel


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:37

Euh je ne sais pas trop quel lien nous pourrions avoir...connaissances? Ennemies? Je te laisse choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symbol-school.forumperso.com
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:49

Euu… Personnellement ça m'est égale, tu peux choisir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Maeva O'Connel
Parfaite...sauf avec les autres.
Maeva O'Connel


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:11

Dans ce cas ennemies^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://symbol-school.forumperso.com
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:26

+1 Ashley Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kathe's links Empty
MessageSujet: Re: Kathe's links   Kathe's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathe's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam's Links
» Ashley's Links: Amis ou Ennemis, n'hésitez surtout pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: ESPACE PERSO. :: Demandes de liens-
Sauter vers: