LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant une journée bien remplie [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:08

C'était un lundi matin, il devait être sept heures, peut-être sept heures cinq… Un réveille hurlait, tentant vainement de faire se lever Kathleen Vinners. Cela faisait dix minutes que ses oreilles subissaient une affreuse torture, à bout de nerfs la quatrième année attrapa son bourreau et le lança contre le mur. La petite boîte se brisa en milles morceaux, laissant une horrible trace noire contre le mur. En râlant, Kathe se leva… Elle se dirigea vers son armoire pour en sortir un jeans délavé bleu et un t-shirt manche longue rouge. Dehors, la température m'était pas au dessus de 10°… De quoi faire frissonné n'importe quelle personne. Un fois habillée et maquillée, elle se dirigea vers la porte… Saisissant au passage une paire de basket simple, noir.

La Salle à manger était presque déserte, hormis quelques sixièmes et septièmes… Personne. Kathleen repéra une table vide, exactement se qu'elle voulait. Elle passa par le buffet pour se servir un assiette de bacons - patates - oeufs, elle fit en sorte que son plat soie bien garnis avant de se retourner vers sa table. Là Horreur… Entre temps, d'autres pensionnaires étaient venu s'installer à SA table. Kathe leva les yeux au ciel avant de se diriger vers eux en ronchonnant.

    « Je m'installe avec vous… Ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:44

    Lundi matin pluvieux, brouillardeux (Oo) et grisâtre. Tout ce qui donne envie de de lever le sourire aux lèvres, non? Camilla Stewart, elle, était encore en train de dormir d'un sommeil un peu trop profond. Elle rêvait qu'une courge géante la poursuivait… Etrange. On se demande bien ou est le message subliminal… Bref. Alors que la courge se rapprochait, une lointaine sonnerie de téléphone portable vint troubler cette poursuite. La troisième année grogna un peu. Elle ouvrit soudainement les yeux, alors que la courge lui roulait dessus.

    * Oulaaa…

    Première pensée du matin. La seconde fut d'arrêter ce vibrement incessant qui lui faisait tourner la tête. Elle tâtonna sur sa table de nuit et regarda le numéro de l'appelant. Aucune idée de qui c'était. Cam' haussa les épaules et raccrocha. Puis elle regarda l'heure et la date: lundi, aux environs de sept heures cinq. Oups. C'était l'heure de se réveiller.
    La jeune fille s'habilla en vitesse, Jean noir, top blanc et pull violet par-dessus. Après un rapide tour aux toilettes et une séance de maquillage très courte, elle descendit à la salle à manger. Au buffet, elle aperçut son amie, Kathleen (pardon, Kathe) Vinners qui se servait. Elle l'appela mais Kathe ne l'entendit pas. Camilla la suivit des yeux pour voir ou elle allait s'asseoir. Une fois son plateau rempli, elle se dirigea vers la table de son amie. 

    • Hem, pardon… dit-elle en poussant quelqu'un pour s'asseoir en face de Miss Vinners. 
    Elle posa son plateau et lâcha. 

    • Salut toi ! Bien dormi ?
  
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:39

Je n'était pas nouveau au pensionnat, c’était ma 6eme année et dés mon arrivé, je m’était fais plusieurs ennemis. Dont certains profs, mais je m'en foutait royalement !!! C’est ma mère qui m’avait inscrit car je commençait à faire beaucoup trop de conneries. Comme toutes les personnes de mon âge à vrai dire. Mais j'avait l’habitude des pensionnats. Et ça n’allait surement pas s’arranger dans celui la. Enfin bref, je n’avait pas envie d’avoir affaire au directeur. Donc je me réveilla comme tous les matins, à 7h05 et me leva rapidement. Je me doucha et m’habilla. Je descendit les escaliers pour rejoindre la salle à manger. La je prit mon plateau et chercha une place libre, Je n'avait franchement pas envie d'aller m'assoir avec des premières années. Alors je me dirigea vers une table ou il y'avait deux filles qui discutaient.

Apparemment elles se connaissaient déjà bien. Je tenta le coup..


"Salut,je peux m'assoir avec vous ou c'est déjà réservé?!"

dis-je un peu froidement. Hé oui je n'était pas très sociable.


Dernière édition par Alex Freeman le Jeu 18 Mar 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:48

Kathleen planta rageusement sa fourchette dans une pomme de terre. Elle resta à observer sa victime embrochée pendant quelques secondes, commençant déjà à s'endormir debout. Il fallait que quelqu'un vienne la sortir de son sommeil avant qu'elle pique du nez dans son assiette. Le voeux de Kathe fut exhaussé plus rapidement qu'elle n'avait put l'imaginer… Et se fut Camilla Stewart qui la réveilla. Cette dernière semblait avoir également la tête dans le c Like a Star @ heaven l, pour le plus grand plaisir de la quatrième. Elle se sentait moins seule. Camilla était en troisième année et s'était la petite soeur de Mike, soit dis en passant un homme pas mal du tout. Elle était brune et de taille moyenne, d'une vivacité étonnant et parfois franchement saoulante.

    «Trop bien !,fit Kathleen d'une voix ironique. J'imagine d'ailleurs que c'est visible sur ma tête. Et toi tu… »


Kathe fut interrompue par un pensionnaire qui les interpellait, Cam' et elle. Au plus grand bonheur de miss Vinners c'était Alex Freeman. Un imbécile de sixième ou septième… Elle l'ignorait et s'en foutait. Elle avala sa pomme de terre avant de se tourner vers Alex.

    « On a le choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:39

Oooh que ça m'agacait déjà cette conversation..Elle était pas franchement agréable cette fille, moi non plus remarque. Mais bon, je m'en foutais. Si elle ose me parler comme ça, elle va très vite se rendre compte que je peut être très méchant dans mes propos! Si elle veut jouer a ça..

Apparemment je les emmerdais. Je rigolais parce que c'était vraiment drole de les voir parler..On aurait dit que c'était deux gamines de 8 ans. Enfin bon. Je répliquais aussi sec,en croquant dans ma pomme de terre.

- Mmmmh non. A moins que tu veuille rester avec ta copine bigleuse.

Oui j'avais dis bigleuse pour l'énerver..J'adorai énerver les gens et me battre avec eux. Mais la ce n'était pas vraiment le moment..ni l'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:56

Livi qui revenait d'un cours se disait qu'il serait bien temps d'aller rendre visite un peu aux copains et se dit qu'à cet heure ils devainet être tous en train de mangeaient. Elle fut bien heureuse de voir qu'alex, Cam et Kath était là. trois personnes qui comptaient beaucoup pour elle. Mais la jeune étudiante vit bien que quelque chose cloché. C,était encore Alex qui faisait des siennes et la jeune fille se décida à le calmer, car elle savait être la seule à avoir ce pouvoir sur lui. S'avançant vers eux, elle coupa la conversation assez séchement et dit en les sluant tous:

Et bien bonjour à tous. Vous avez passé une belle journée ? oh Alex justement je voulais te voir. Contente de te voir kayh et euh Cam veux-tu bien être plus discrète sur certaine chose

livi leur sourit de son plus beau sourire et regarda doucement Alex qu isemblait déjà mieux en sa présence et se dit que dommage qu'il soit aussi violent sinon il pourrait être vraiment un gentil garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:03

J'étais entrain de parler a ses filles quand Livi s'était pointé. Elle nous avait coupé séchement la parole. De quoi se mêlait-elle celle la?! Bien sur c'était mon amie mais je n'avait pas envie d'être agréable ce jour la.

Pourquoi? Parce que je repensais sans cesse au bordel que je pourrai faire,une fois que les surveillants seront endormis. Hé hé..Hé ouaip ! mes parents n'aurait jamais du me mettre dans ce pensionnat de merde!

Oui de merde ! Car je considérais ce pensionnat comme une prison. Interdiction de sortir après 20h00 et le couvre feu était a 21h30! Nan mais faut arrêtez la! De toute façon,les surveillants, je les e*** profonds!

Je la regarde et lui répondit sans violence.


-Salut Livi. Ah bon tu voulais me voir..et pourquoi?

Demandais-je en finissant mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:24

Livi vit tout à coup que son arrivée avait hérité Alex et se demanda bien pourquoi. elle n'avait pourtant rien dit de blessant ou rien d'autre. La jeune fille se cacha bien de montrer que cela la touchait quelque peu. Livi était une fille qui détestait laisser voir ses émotions et n'avait certainement pasl ,intention de montrer ses faiblesses devant ses copines et Freeman quand même. Matthews fit son plus beau sourire et se pencha à l'oreille dM'alex et dit:

Ça te dit de passer le couvre-feu et qu'on aille se promenner que tous les deux ? Il y a si longtemps qu'o na pas passé un peu de temps ensemble que tous les deux

Livi vit bien les regards de reproche que lui firent ses amies, mais elle ne les laissa pas lui faire changeait d'avis . elle s'assit à côté d'alex en attente de sa réponse. elle avait eu une journée pitoyable et voulait la finir en beauté. pourquoi pas se faire un peu plaisir de temps en temps. cela ne faisait de mal à personne et elle savait que personne ne la jetterait dehors de ce pensionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:39

J'avais terminé mon assiette quand Livi me dis qu'elle avait envie de passé le couvre feu et d'aller se faire une promenade rien qu'a deux. Oui pourquoi pas après tout? Je n'avais rien a faire après mangé alors. Oh bien sur,on avait des cours mais je les séché..et les profs peuvent dire tout ce qu'ils veulent,ça m'est completement égal! Je la regarde et lui sourit. Oui elle m'attirait en fait..Mais je n'étais pas prêt pour une nouvelle relation.

-Oui ça me dis parfaitement !!! Mais comment fait-on pour berner les surveillants?!

Oui car je n'avais pas d'idée pour les faire tourner en bourrique ces salopards!
Revenir en haut Aller en bas
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:21

Livi vit bien qu'Alex prenait don temps avant de lui répondre, puis i lse tourna vers elle et lui dit que ce ça lui allait parfaitement ce qui fit sourire la jeune fille. Bon oui Marco prenait une grande place dans son coeur, mais qui a dit qu'il fallait être exclusif ? On pouvait bien s'amuser de temps en temps. Livi chercha un moyen de faire en sorte que les gardiens ne les suprennent pas et eu une idée et revint chuhcoter à son oreille:

Très simple ça marche assez souvent je peux aller leur dire qu'il y a un problème dans les toilettes des filles et je peux te jurer qu'ils vont chercher longtemps assez pour oublier en plus qui els a avertit. On pourra passer un peu de temps ensembles bien tranquille...à discuter...

Livi fit son plus joli sourire et regarda un moment ses copines qui restaient muettes et ne semblait pas prendre part à cette iscussion. La main de Livi frôla doucement celle d'alex et elle fit semblant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Vinners
[Administratrice]
    Let's play, I love game

Kathleen Vinners


Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Par ci, par là.

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:20

Kathe observa l'échange sans broncher. Alex lui tapait sur le système depuis… Depuis leur première rencontre à vrai dire. Ce gas faisait vraiment tout pour que tout le monde le déteste, il accumulait les conneries, les heures de retenues et les rendez-vous avec le directeur. Personne ne savait pourquoi il ne se faisait pas mettre dehors, sûrement un arrangement avec le directeur ou autre. Quand Livi proposa de faire le mur avec Alex, Kathe échangea un regard surpris et interrogateur avec Cam'… Cette dernière haussa les épaules, montrant clairement qu'elle ne comprenait pas ce qu'avait leur amie. Faisant mine de rien, la jeune pensionnaire continua de manger ses patates, elle écoutait simplement la conversation qu'avait son amie avec ce… Ce mec bizarre. Mais plus les secondes passaient, plus Kathleen avait de la peine à se retenir. Livi, qui hier encore déclarait qu'elle était folle de Marco, s'amusait à draguer cet imbécile de Freeman ?! Le dégoût et l'impression d'avoir été trahie, ou plutôt d'avoir trahi son cousin, remplissait Kathe.

    Très simple ça marche assez souvent je peux aller leur dire qu'il y a un problème dans les toilettes des filles et je peux te jurer qu'ils vont chercher longtemps assez pour oublier en plus qui els a avertit. On pourra passer un peu de temps ensembles bien tranquille...à discuter...


La tirade qui avait été faite d'une voix suave, accompagnée d'une petite caresse sur la main, fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Kathe lâcha sa fourchette, produisant un son claire et aigu… Elle se leva et regarda d'un air méprisant Livi. Elle secoua la tête et s'en alla. Là, à l'instant, elle n'avait plus envie de la voir, ni de lui parler. Kathe souhaitait juste à Cam' une bonne dose de courage, pour qu'elle puisse supporter de voir ses deux imbéciles roucouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:01

Dire aux surveillants qu'il y a un problème dans les toilettes des filles? Oui c'était une merveilleuse idée ça!! Ah oui mais problème. Un des surveillants est mon protecteur. J'espère vraiment ne pas tombé sur lui quand on fera ce coup la. Car la, ça serait balot. Quoique il me laisserait surement faire. Enfin on ne sais jamais vraiment.

J'était bien avec Livi a discuter de ce qu'on pourrait faire quand les autres dormiront. Soudain,je vis Kathleen se levée d'un bon et qui s'approcha de Livi. Elle la regarda furieusement et elle parti. Bon débarras!!!

-C'est une excellente idée ça Livi !!! Et puis j'ai aussi envie de rentré vers 03h du mat. Les surveillants pourront m'engueuler si ils me trouvent.. Mais ça m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:59

    Camilla fut heureuse de voir Livi arriver. Elle savait que cette dernière pouvait certaines fois avoir un effet apaisant sur cet idiot d'Alex Freeman. Qui venait d'ailleurs de l'insulter. Elle ne releva pas, mais lui lança un regard noir. Pourtant, son entrain à voir sa meilleure amie se refroidit rapidement. Tout d'abord, c'était quoi ce " Cam veux-tu bien être plus discrète sur certaine chose" ? Elle n'avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit que déjà Livi lui reprochait quelque chose ? Ah oui, elle devait avoir peur que Cam' révèle son secret. Pourtant, elle lui avait répèté un milliard de fois qu'elle était son amie et qu'elle ne dirai jamais rien qui pourrait l'humilier. Apparemment, un milliard de fois c'est pas assez.

    * Mais combien de fois faudra-t-il que je te le dise ?! * se demanda Camilla.

    Ensuite, l'attitude de Miss Matthews failli la faire tomber de sa chaise. Elle draguait ouvertement Alex. Alex Freeman. Alors que hier encore, elle lui disait qu'elle aimait Marco Vinners plus que tout au monde et qu'elle voulait être avec lui. La troisième année ne reconnaissait pas son amie. D'habitude, Livi n'était pas aussi... Provoquante. Certes, elle aimait bien draguer, mais depuis qu'elle était amoureuse de Marco, Cam' l'avait trouvée plus réservée. Étrange.
    Après avoir proposé à Freeman de faire le mur ce soir la, Livi lui caressa lentement la main. Elle croyait ce geste discret ? Toute la cantine l'avait remarqué ! Soudain un bruit métallique détourna l'attention de Stewart. Kathe avait laché sa fourchette sur la table. Elle se leva brusquement et s'en alla. Camilla comprenait assez bien l'exsasperation de son amie. À son tour elle se leva, prit son sac et lança à Livi :

    • On se voit en cours.

    Puis elle suivit Kathleen (euh, pardon, Kathe ^^). Elle ne voulait pas se disputer avec sa meilleure amie devant tout le monde, mais elle risquait d'avoir une petite conversation avec Liv' ce soir.
    Cam' rattrappa la Fugitive (désolé, trop tentant Very Happy) et marcha à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 3:44

Livi ne se rendait pas compte que cela dérangeait ses deux copines qu'elle fasse des avances à Alex. Pourquoi tout à coup Kath se fâchait ? Ne se disait-elles jamais que l'important dans vie c'était de profiter non ? Mtthews regarda donc ses amies qui avait l'air en colère et fit bien entendue le saut lorsque Kath laissa tomber sa fourchette. Mais pourquoi ses amies réagissaient-elles aussi vivement. Oui elle aimait Marco, mais lui ne semblait pasl 'aimaire et doutait de pouvoir un jour être avec lui et elle avait besoi nde se sentir désirée et savoir qu'elle était belle, et seul Alex pouvait lui donner cela. Livi ne manquait d,habitude jamais aucun cours, mais là elle avait pas envie d,aller en cours et de devoir répondre aux question de Cam et de se sentir jugée. La jeun fille regarda donc encore une fois ses deux amies partirent et garda le silence. Alex lui répondit qu'il était heureux de son idée et quand elle fut bien sûre que ses amies étaient parties elle dit en se tournant vers Alex:

et si on quittait le pensionnat pour la journée et la nuit et qu'on se trouvait un endroit tranquille. J'ai pas envie d'aller aux cours et encorem oins de devoir me justifier à Kath et Cam qui m'en veulent on dirait. Je sais pas pourquoi d,ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:32

C'était assez étrange la façon dont les deux filles avait réagi face a Livi. Est-ce qu'elles étaient jalouses de ma relation avec elle?! Pff,vraiment c'est pitoyable!! Avoir des amies comme elles franchement moi je les aurais virées de mes relations fissa!

Puis elles se prenaient pour qui ces deux gogoles en plus?! Elles se croyaient plus forte et plus intelligentes que moi peut-être? N'importe quoi!! Ah les filles..Ca confirme ce que je pensais d'elles en tout cas!

-Je ne sais pas non plus pourquoi elles t'en veulent comme ça..Tu devrais les laisser tomber,c'est que ce ne sont pas de bonnes amies. Ah tu veux séché les cours? Moi aussi !! Dans ce pensionnat..les profs sont nuls !! Ils devraient pensé a ce recycler!! Je te suis,mais tu veux aller ou exactement?

Ma seule crainte c'était qu'on tombe sur Mark..Mais apparement il ne bossait pas ce soir la,ou je sais pas trop quoi..En tout cas s'il me voit avec une fille entrain de faire le mur..Il ne viendra pas me voir pour me dire,qu'est-ce que tu fais? Non il me laissera faire. Ca c'est un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:02

Livi ne pouvait se mentir que la réaction de ses amies lui avient fait mal, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elles lui avaient lançé un regard meurtrier, mais qui n'avait pas fait réagir la jeune étudiante. Matthews fut un peu surprise lorsqu'Alex parla et l'avait presque oublié pendant un moment. Il fallait dire que Livi n'était qu'en 3e année alors que Freeman était en 7e année. Mais peu importait la différence d'âge tant qu'elle pourrait se changeait les idées. Elle l'écouta sans passer de commentaire , puis ouvrit la bouche et dit:

Oh tu sais elles ont leur caractères et leurs raisons de m'en vouloir, mais bon peu importe elles me feront pas culpabilisées et j'ai bien l'intention de profiter de ma journée. On pourrait aller au Lac il y jamais personne à cette heure et on pourrait même peut-être y faire une petite baignade.... Et personne pour nous déranger...

Livi avait retrouvé son sourire irrésistible et ses yeux étaient dans ceux d'Alex et se rendit compte que peut-être qu'elle devrait oubliait Vinners, mais elle essaya de le chasser de sa tête sans grand succ`s elle attendit donc la réponse de Freeman pour pouvoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:51

HJ : je suis pas en 7eme année mais en 6eme^^

Ces filles n'auraient jamais du être ses amies car, très honnetement elles sont très chiantes a supporter et très arrogantes! Enfin moi c'est ce que je pense d'elles..après tout le monde peut dire ce qu'il veux!!! Une petite baignade au lac? Ma foi pourquoi pas..En plus il fait un temps splendide !!! Alors oui je n'hésiterai pas une seule seconde a y'aller avec Livi.

Je me lève de la table,bah oui,ça faisait 2 heures que j'étais resté assis,je commençais a avoir des fourmis dans les jambes. Puis si ces filles osent s'en prendre a elles..Elles auront affaire a moi !!! On touche pas a mes amis,et encore moins a la fille qui m'attire..

Une petite baignade au lac? Alors la je dis oui !!! En plus il fais super bon. Et t'en fais pour ces filles,si elles s'en prennent a toi..Elles auront affaire a moi ! Et crois moi que je les laisserai pas faire !

J'avais dis ça dans une rage explosive!!! On aurait dit que j'avais envie de brisé une fenetre tellement j'été furax de la facon dont les amies de Lilia avaient réagi en me voyant flirter avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:30

Livi commençait déjà a oublié la colère de ses amis. elle vit bien qu'Alex était bien tenté par cette proposition et cela lui faisait plaisir. Matthews l'écouta et se mit à rire doucement sans méchanceté sur ce que venait de dire Freeman sauf qu'il semblait vraiment furieux et cela l'étonna, car on dirait bien qu'il tenait un peu à elle. Livi se leva et se rapprocha de lui et posa sa main à nouveau sur son bras et dit:

Ne t'en fais pas mes amies s,en prendront pas à moi je les connais elles vont être furieuse pendant quelque heures et après elles vont revenir de bonens compagnies, mais c'est gentil de ta part. Mais ce n,est pas mes amies qui m'inquiètent, mais bien mes ennemies, mais peu importe il fait si beau j'ai pas envie de gâcher cette journée. Allons-y..

Livi souriait toujours les yeux pétillants et semblait vraiment d,une humeur festive et enjôleuse. Elle se dirigea donc vers la sortie et savait trèes bien que personne ne serait dans les couloirs et qu'ils pourraient sortir tranquillement sans être vu ni arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Freeman
Bad boy
Alex Freeman


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : ta vraiment envie de te faire trucider? XD

Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:44

A cette heure ci,il n'y avait plus beaucoup de monde debout..Evidemment le couvre feu était respecter par beaucoup mais pas nous ! On s'en fichait d'être dans nos dortoirs a l'heure prévue..Les surveillants pourront dire ce qu'ils voudront!!! Même nous chercher si ça les chantent!! Mais ils nous trouveront jamais hé hé..

Oui c'est logique. Moi non plus j'ai pas envie de gâcher cette soirée,ça serait dommage de ne pas en profiter..Bon si on arrêtait de parler et qu'on se mettait en route vers le lac?

Oui j'en avais marre d'être dans la salle a manger a discuter encore et encore...A croire qu'elle voulait que bavarder et non aller au lac. Je soupirais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant une journée bien remplie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant une journée bien remplie [LIBRE]   Avant une journée bien remplie [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant une journée bien remplie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée .. nouveau repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: PENSIONNAT. :: Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: