LYAD PENSIONNAT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYAD PENSIONNAT.

Bienvenue dans le Lyad Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après une heure de colle… [PV Livi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Après une heure de colle… [PV Livi] Empty
MessageSujet: Après une heure de colle… [PV Livi]   Après une heure de colle… [PV Livi] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:02

    - Matthews, Stewart, je peux savoir ce que c'est que ce papier? demanda le professeur d'Économie aux deux jeunes filles.
     
    Elle se regardèrent avec un air quelque peu soucieux. Tout le monde dans cette école savait que Kevin Duman était un mysogine en puissance. Elles n'avait que très peu chances de s'en tirer sans retenue, pour ne pas dire aucune chance… Et elles ne pouvaient pas vraiment inventer une excuse. Camilla venait de lancer un papier sur la table de Livi, sa meilleure amie. Pas très discrètement d'ailleurs, et elle s'en mordait déjà les doigts. C'est vrai que la discrétion n'était pas vraiment son fort, mais la plupart du temps elle arrivait à s'en tirer sans retenue. Cette fois-ci par contre, vu la mauvaise humeur de leur enseignant, c'était fichu.
     
    - Il me semble pourtant que vous n'êtes pas censées vous passer des mots durant un cours. Je pense qu'une heure de retenue ce soir vous sera bénéfique et vous rappelera également certaines règles de base de ce pensionnat. continua Mr. Duman. 

    Les deux amies soupirèrent. A partir de maintenant, plus rien ne le ferai changer d'avis et personne n'oserai s'opposer à lui. Leur soirée tombait à l'eau. Elles qui avaient prévu de faire un tour dans la chambre des garçons, elles allaient plutôt devoir passer une heure à s'ennuyer sous la surveillance de… De qui au juste? Sûrement pas Duman; il n'allait pas gâcher sa soirée à les surveiller. Ce serait probablement un ou une autre prof. Secrètement, Camilla espéra que ce serait James Fox, leur moniteur de sport. Lui, au moins, il était beau. Et musclé. Et particulièrement attiré par Samantha Arper, la prof de Maths…

    Finalement, Livi et Camilla furent simplement sous la surveillance d'un concierge, qui passa d'ailleurs l'heure entière au téléphone. Durant donc une heure, elles parlèrent doucement, pour ne pas trop se faire remarquer. Elles n'étaient bien évidemment pas les seules à avoir été collées…
    Enfin, leur retenue se termina et les deux amies sortirent rapidement de la salle, leurs sacs sur l'épaule. 

    • Pfff… C'est nul, on a juste loupé le repas. se plaignit Camilla en entendant son ventre grogner. Pas très sexy…
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Après une heure de colle… [PV Livi] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure de colle… [PV Livi]   Après une heure de colle… [PV Livi] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:56

quel matièere que la jeune Livi détestait le plus et trovuait inutile, vosu allez tous le deviner bien entendu l'économie. Pff qui a vraiment besoin de cette matière pour avancer dans la vie ? Comme bien d'autres matièere que Matthews auraient enlevé du programme d'étude mais bon on est pas ici pour parler de ça. Donc elle avait aujourd,hui cours d'Économie avec le prof le plus ennuyant et embêtant qu'il ne peut pas exister sur cette Terre. La jeune fille rêvassait comme à son habitude à son Prince charmant du nom de Marco qui se faisait bien discret ces derniers temps. Livi n'écoutait qu'à moitié ou plutôt n'écoutait pas du tout ce qui n'allait pas l'aider à avoir une bonne note. Tout à coup, elle reçut un bout de papier direct sur la joue et se retourna vivement vers Camillia et lui jeta un moment un regard noir de mécontentement, mais le prof approcha et les surpris et Livi leva les yeux au Ciel en se disant que décidément Stewart va avoir besoin d'apprendre la discrétion sinon elles vont passer leur temps en retenu ce qu'elle ne voulait pas, car il y avait des choses bien plus intéressantes à faire le soir. livi écouta le prof en ne disant pas un mot et n'en dit pas plus quand il eut fini. À quoi ça servirait d'argumenter il n'y avait rien à faire contre cet homme qui leur menait la vie dûre et ennuyese. Livi n'était pas contente du tout, mais bien vite pendant la retenue elle se remit à parler à Camillia . deux vrai piplette ces deux-là. elles sortirent enfin de la retenue et se mit à rire lorsque l'autre se mit à se plaindre d'avoir manqué le repas. Livi lui dit avec un sourire malicieux:

On a peut-être manqué le repas, mais il nous reste toute la soirée pour aller faire un tour chez les gars et tu sais ils ont toujours un peu de quoi manger. Mais Cam je t'en pris peux-tu la prochaine fois être plus discrète, car j,ai pas envie de passer mon année à ne rien faire. Et j'aimerais ce soir voir Mar... euh voir plein de monde...

Livi se mordit la lèvre, car elle a faillit dévoiler son secret qu'elle était folle amoureuse de Marco vinners, mais connaissant Cam si elle lui disait elle allait le répéter à tout le monde et cela lui gâcherait la vie. Livi pressa le pas en rougissant et essayant de trouver un autre sujet de discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Après une heure de colle… [PV Livi] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure de colle… [PV Livi]   Après une heure de colle… [PV Livi] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:13

    On a peut-être manqué le repas, mais il nous reste toute la soirée pour aller faire un tour chez les gars et tu sais ils ont toujours un peu de quoi manger. Mais Cam je t'en pris peux-tu la prochaine fois être plus discrète, car j,ai pas envie de passer mon année à ne rien faire. Et j'aimerais ce soir voir Mar... euh voir plein de monde...

    Camilla hocha la tête et afficha un immense sourire sur son visage, malgré sa (très très faible) honte. Elle savait que au fond, son amie n'allait pas lui en vouloir longtemps, et elle savait également qu'elle même était strictement incapable d'être discrète. Donc ce genre d'incident risquait bien de se reproduire d'ici à la fin de l'année. Avec Livi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.
    Son sourire devint suspicieux lorsque son amie rougit et pressa le pas. Cam' n'avait pas remarqué que Livi avait failli prononcer le prénom de Marco, donc son attitude lui sembla finalement étrange. Elle du aussi accélérer, puisque a présent, Mlle Matthews filait à travers les couloirs (oui bon, j'exagere un peu d'accord).
    Camilla l'attrappa par le bras et la stoppa de force. Qu'est ce qui lui arrivait pour qu'elle soit rouge a ce point? En plus, on aurait pu voir a des kilomètres a la ronde son cerveau travailler. Elle fumait presque.

    • Livi... Tu vas bien ? lui demanda son amie en la tenant par les épaules.

    Elle planta son regard dans celui de Liv' et la secoua un peu.

    • Hé ho ! Arrête de rougir, tu vas exploser. continua-t-elle en souriant.

    Elle jeta un regard autour d'elle pour s'assurer que personne ne les espionnait (on ne sait jamais, Miss Gossip a des espions partout…) puis reporta son regard interrogateur sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Livi Matthews

Livi Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2010

Après une heure de colle… [PV Livi] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure de colle… [PV Livi]   Après une heure de colle… [PV Livi] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:58

Livi continua son chemin à toute vitesse et conaissant très bien le chemin pour se rendre aux résidences, elle en oublia presque que son amie essayait de la suivre. Étant rouge tomate, Livi essaya de se calmer, mais bien vite, Cam arriva et la stoppa net en lui demandant bien ce qui lui arrivait. La jeune fille n'avait pas l'intentnion de lui dire la vrai raison de son trouble surtout en sachant que Miss Gossip pouvait se trouvait dans le coin et le divulguer et sa vie serait finie et elle pourrait dire adieu à Marco qui va rire d'elle c'est certain. Mais en même temps elles c'étaient jurées de toujours dire la vérité quoi qu'il arrive. elle soupira et regarda sa meilleure amie droit dans les yeux avec sérieux et ses joues étaient moins rouge:

Bon écoute moi bien Cam et je te le dirais pas une autre fois et il faut que tu me pormettes de ne jamais le dire à personne compris . À personne sinon je devrais quitter cet endroit et nous serons séparés et c'est pas ce que tu veux je crois. Bon alors je l'ai jamais dit à personne ou presque, mais bon pas grave je me lance. u sais si tu le répéte je te parlerais plus jamais et je t'éviterais le plus possible. Alors écoute, tu sais c,est qui Marco Vinners ? Le beau ténébreux si gentil, mais parfoiss tellement idiot. Bon oui et bien je l'aime voilà c'est dit j'aime Marco Vinners de toute mon âme et j'ai bien l,intention d'être avec lui d'ici la fin de l'année. Oui il est pas de mon âge, mais ce n,est pas grave. Alors maintenant allons-y avant que mIss Gossip aprenne cela et que ma vie soit détruite.

lii continua son chemin laissant Cam qui semblait bien troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Stewart
[Fondatrice]
    The World is Mine ;D

Camilla Stewart


Messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Catch Me If You Can…

Après une heure de colle… [PV Livi] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure de colle… [PV Livi]   Après une heure de colle… [PV Livi] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:09

    Livi se décida enfin à parler, et ce fut une longue tirade que Camilla écouta, de plus en plus étonnée.

    Bon écoute moi bien Cam et je te le dirais pas une autre fois et il faut que tu me promettes de ne jamais le dire à personne compris . À personne sinon je devrais quitter cet endroit et nous serons séparés et c'est pas ce que tu veux je crois. Bon alors je l'ai jamais dit à personne ou presque, mais bon pas grave je me lance. Tu sais si tu le répéte je te parlerais plus jamais et je t'éviterais le plus possible. Alors écoute, tu sais c'est qui Marco Vinners ? Le beau ténébreux si gentil, mais parfois tellement idiot. Bon oui et bien je l'aime voilà c'est dit j'aime Marco Vinners de toute mon âme et j'ai bien l'intention d'être avec lui d'ici la fin de l'année. Oui il est pas de mon âge, mais ce n'est pas grave. Alors maintenant allons-y avant que Miss Gossip aprenne cela et que ma vie soit détruite.

    Sur ce, la jeune fille s'en alla d'un pas encore plus vif qu'avant, les joues toujours aussi rouges. Camilla resta un moment sur place, abasourdie. Jamais elle n'aurait imaginé que sa meilleure amie tomberait amoureuse de Marco Vinners. Marco Vinners. Le cousin de Kathleen. Beau, mais souvent froid et distant. Il faisait partie du "Groupe de Léa". Ca promettait bien des embrouilles cette histoire...
    Ce qui la surprenait le plus, c'était que Liv' pense qu'elle le répeterai. A quoi servent les amies, sinon à garder les secrets ? Et Cam' ferait n'importe quoi pour Livi. Elle la défendrai envers et contre tout. Pourquoi pensait-elle donc que Camilla irait répéter son secret ?

    • Livi ! Attend !

    Pour la deuxième fois, elle courut après son amie. Une fois qu'elle l'eut ratrappée, elle se lança:

    • Je ne comprend pas... Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Tu sais bien que je ne répéterai jamais un secret que tu me confierai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyad-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après une heure de colle… [PV Livi] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure de colle… [PV Livi]   Après une heure de colle… [PV Livi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une heure de colle… [PV Livi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Livi
» Livi Matthews [Validée - 3ème]
» Un rp avec livi Matthews..pourquoi pas ?
» Liens avec Livi Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYAD PENSIONNAT. :: PENSIONNAT. :: 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers: